CATALDI SAS une entreprise familiale

C’est à Marmande (47) que la Société CATALDI a vu le jour, créée par Mario CATALDI en 1976. Au début avec un effectif de deux personnes, elle s’est peu à peu développée pour compter aujourd’hui un effectif de 40 salariés qui génèrent un chiffre d’affaires de 7,5 millions.

Au décès de Mario CATALDI en 2018, c’est son fils Stéphane (présent depuis 1994 dans l’entreprise) qui lui succède.

Son domaine d’activité ?

Le négoce, la rénovation et l’assemblage d’échangeurs thermiques. Pour ce faire, elle dispose de 3 500 M2 de locaux, répartis en différents espaces et zones (atelier, accueil, réparation stockage, rénovation, réparation, bureaux, salle de repos…)  et 4000 m² de location utilisés pour le stockage de pièces neuves.

L’entreprise connait un développement croissant.

Cela a tout naturellement conduit la Société CATALDI à chercher à s’équiper d’une solution de gestion des temps.

« La société voulait s’équiper de badgeuses pour faciliter la gestion des temps de travail de ses salariés » et d’un logiciel de gestion des temps pour « optimiser la gestion RH (CP, Récup…) » nous explique Madame SOETAERT, la Responsable des ressources humaines.

« Réactivité et rapidité d’exécution »

Monsieur CATALDI qui était déjà en négociation avec un concurrent, a choisi tempro France car, comme nous l’a précisé Madame SOETAERT « la solution complète était financièrement plus intéressante, mais aussi plus simple d’utilisation ».

L’installation faite, Cédric OBLE responsable SIRH a dispensé la formation à Madame SOETAERT. « Le point positif, c’est la disponibilité de Cédric et sa réactivité en cas de besoin ».

« Nous avons vraiment une bonne relation, ce qui facilite bien les choses, avec Cédric ».

L’évolution des paramètres via le logiciel se verra ajustée au fil des points mensuels que tempro France se plait à établir systématiquement avec chacun de ses clients.

Même si les employés ont besoin de temps pour systématiser leur utilisation des badgeuses et ainsi permettre à la responsable de Ressources Humaines d’optimiser son utilisation, petit à petit ce nouveau fonctionnement s’inscrit dans le quotidien de la Société CATALDI et permet déjà une simplification de la gestion des temps de travail de même qu’il offre aux salariés la possibilité d’effectuer leurs demandes de congés via les badgeuses tactiles ou leur ordinateur.

Merci à Madame SOETAERT pour le temps qu’elle a consacré à notre entretien.

Entretien réalisé le 30 novembre 2023 par Valérie Pons, Assistante marketing tempro France.

Espace Client

Si vous n’avez pas d’identifiants, vous pouvez le demandez au service commercial

Merci pour votre demande, nous allons vous contacter dans quelques minutes